Assistant de gestion administrative (H/f)
- Type de contrat CDD
- Durée du contrat 12 mois
- Catégorie C
- Réf. 1367-50
- Résidence administrative LA VALETTE-DU-VAR
- Date limite de candidature 07/04/2024
Détail du poste
Le poste:
Nature de l’emploi : contractuel (CDD 12 mois)
Localisation : La Valette du Var
Référence du poste : 1367-50
Qui sommes-nous ?
La Direction des Infrastructures et de la Mobilité grâce à ses 480 collaborateurs, assure au quotidien l’entretien, l’exploitation ainsi que la modernisation des infrastructures de déplacement et de communication, sur le territoire du département du Var.
Outre la pluralité de ses domaines d’intervention (routes, pistes cyclables, ouvrages d’art, déploiement du réseau très haut débit et transport d'élèves en situation de handicap), elle offre une réelle opportunité d’enrichissement et d’épanouissement professionnel à travers une diversité de métiers passionnants, techniques ou administratifs, centrés autour du développement du territoire.
Engagée pour façonner la mobilité de demain, elle appuie sa volonté d'agir chaque jour sur une organisation efficace composée d'une Direction centrale regroupant plusieurs services spécialisés, de 19 Centres Territoriaux répartis sur 4 Pôles Territoriaux, et sur les compétences affirmées de femmes et d’hommes dynamiques, qui évoluent au service de l’intérêt public et de l’aménagement durable de votre environnement.
Vos missions:
Réaliser l'assistance administrative du service administration générale
Veiller au respect des procédures et au contrôle rigoureux des éléments variables de paie
et frais de déplacement avant signature
Les avantages ?
Titres - restaurant (9.20€)
25 jours de congés annuels + 10j RTT et compte épargne temps
Formule au choix 36h30 sur 4.5j ou 36h30 sur 4j par quinzaine
Participation mutuelle et prévoyance au choix
Participation aux frais de transport en commun
Régime indemnitaire départemental (RIFSEEP)
Des offres loisirs, sport et culture pour les agents départementaux
Collectivité conventionnée par le FIPHFP
Profil, Expérience, Formation
Les conditions à remplir pour postuler:
Connaître les procédures administratives
Connaître le fonctionnement d'une collectivité territoriale
Connaître la réglementation et les procédures internes à la collectivité
Savoir travailler en transversalité
Savoir mettre en forme et présenter des dossiers
Savoir collecter l'information
Maîtriser les outils informatiques bureautiques : Internet, Intranet, Google (drive,
sheets, docs, form, etc.),
Savoir mettre en place des outils de suivi
Bonne maîtrise de l’expression orale et écrite