Chargé de suivi et de projets des affaires générales (f/h) - DASP - service affaires générales
- Catégorie B
- Réf. 1512-03
- Résidence administrative TOULON
- Date limite de candidature 09/05/2024
Détail du poste
Le chargé de suivi et de projets des affaires générales est chargé d’assurer la coordination ainsi que le suivi des ressources et des moyens généraux des unités territoriales sociales.
Le poste
Nature de l’emploi : vacant, catégorie B, fonction publique territoriale
Localisation : Toulon
Référence du poste : 1512-03
Qui sommes-nous ?
La direction de l’action sociale de proximité gère la mise en œuvre auprès des publics en difficulté des actions visant à prévenir l’exclusion sociale et lutter contre la pauvreté, la précarité et la marginalisation en lien fonctionnel avec la direction de l'enfance et de la famille, le centre départemental de l’enfance, la direction du développement social et de l’insertion ainsi que la direction de l’autonomie.
Vos missions
Sous l’autorité du responsable de service, vous serez chargé :
-
d’être l'interlocuteur privilégié de la DRH pour la gestion des effectifs, des responsables d’UTS et de services,
-
de recenser, suivre et définir les besoins en ressources humaines des UTS, les besoins en formation, les besoins des marchés publics,
-
de participer à l’élaboration et au suivi des indicateurs et des procédures.
Quelles sont les conditions de travail ?
Travail en équipe
Déplacements possibles sur le territoire.
Et les avantages ?
Titres - restaurant (9.20€)
25 jours de congés annuels + 10 jours RTT et compte épargne temps
Formule au choix 36h30 sur 4.5j ou 36h30 sur 4j par quinzaine
Participation mutuelle et prévoyance au choix
Participation aux frais de transport en commun
Régime indemnitaire départemental (RIFSEEP)
Des offres loisirs, sport et culture pour les agents départementaux
Collectivité conventionnée par le FIPHFP
Profil, Expérience, Formation
Les conditions à remplir pour postuler
Connaissance du fonctionnement et des procédures administratives de la collectivité, connaissance des missions CSH et de la direction.
Capacités d’adaptation et du travail en équipe
Aptitudes d’organisation et rédactionnelles
Maîtrise des outils informatiques