Assistant de direction (h/f) - Pôle moyen et ingénierie

Détail du poste

L’assistant de direction est chargé de soutenir la direction dans les fonctions transversales et d’assurer la coordination des tâches de l’assistant administratif.

 

Le poste 

Nature de l’emploi : vacant, catégorie B, fonction publique territoriale    

Localisation : Toulon

Référence du poste : 1662-02

 

Fiche de poste

 

Qui sommes-nous ?

Vous souhaitez vous engager auprès des publics fragiles et donner du sens à votre carrière ? C’est simple, rejoignez l’équipe de la Direction de l’action sociale de proximité du Var.

Travailler et vivre entre lacs, forêts et littoral : c'est possible avec nos nombreux sites implantés dans tout le département.

Vous investir dans l'accompagnement social, la protection de l'enfance...

Pourquoi choisir ! Notre politique de mobilité interne permet un plan de carrière diversifié.

Rejoindre une équipe impliquée et pluridisciplinaire composée de travailleurs sociaux, psychologues, secrétaires médico-sociales et bien d'autres professionnels passionnés où la collaboration et le travail collectif sont au cœur de nos pratiques.

Vous construire une carrière, sans aucun doute.

 

Vos missions

L’assistant de direction apporte un appui permanent à la Direction en matière d’organisation, de gestion des plannings, d’information et d’accueil, pour une bonne interface entre la direction et les interlocuteurs internes et extérieurs.

Il organise et prend en charge les circuits de validation interne et externe.

 

Et les avantages ? 

Carte tickets - restaurant (9.20€)

25 jours de congés annuels + 10 jours RTT et compte épargne temps

Formule au choix 36h30 sur 4.5j ou 36h30 sur 4j par quinzaine

Participation mutuelle et prévoyance au choix

Participation aux frais de transport en commun 

Régime indemnitaire départemental (RIFSEEP)

Des offres loisirs, sport et culture pour les agents départementaux

Collectivité conventionnée par le FIPHFP

 

Les conditions à remplir pour postuler

Maîtrise des techniques de secrétariat (méthodes de prise de notes, accueil

téléphonique et physique)

Connaissance des règles du protocole

Connaissance de l'organisation et du fonctionnement de la collectivité

Connaissance des circuits et des procédures

Connaissance des règles de syntaxe, d'orthographe et grammaire

Maîtrise des techniques de classement et d’archivage

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